Informations
-
Bug
-
Résolution: Résolu
-
Majeur
-
branche 6.2, master, branche 6.6, branche 6.7, branche 6.8
-
Aucune
Description
L'encodage (charset) de la réponse n'est pas forcé au niveau de l'encoding filter.
Dans certaines servlets, par exemple la ValidationTicketServlet, la réponse est écrite en ISO-8859-1. Or, pour la validation de ticket, on est censé fournir un flux XML UTF-8.
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><REPONSE_KPORTAL><CODE_RETOUR>0</CODE_RETOUR>...
Sauf que le flux n'est pas UTF8, ce qui pose des problème d'encodage pour les caractères non compatibles avec l'UTF8, comme le ç qui est encodé en E7 (iso-8859-1) au lieu de C3 A7 (UTF8), ou plus généralement, tous les accents ce qui provoque un plantage de l'interprétation du flux sur les application externes
Pièces jointes
Liens des tickets
- lié à
-
IMPORTXML-166 Les servlets de l'importxml ne sont plus activées au démarrage de l'application
- A Valider
Sous-tâches
1.
|
Report 6.7 - CORE-5630 | Résolu | Automate |