-
Bug
-
Résolution: Résolu
-
Mineur
-
6.02.08
-
Aucune
-
Aucune
-
V6.4 Sprint 1
Nous avons constaté que la définition de la variable isValidateur dans AutorisationBean (variable utilisée pour gérer l'affichage ou non du menu "Contenu> > Fiches à valider") semblait relativement imprécis : une boucle est effectuée sur toutes les permissions de l'utilisateur, et isValidateur est mis à jour à chaque tour de boucle. Donc, si l'une des conditions était vraie, elle peut se voir écraser si la condition suivante est fausse. Vioci le code en question :
/* Initialisation validateur */ e = listePermissions.keys(); while (e.hasMoreElements()) { final String key = e.nextElement(); permission = new PermissionBean(key); // ajout des permisssions d'approbation isValidateur = "FICHE".equals(permission.getType()) && ("V".equals(permission.getAction()) || permission.getAction().startsWith("A")); }
Donc, par exemple, si on passe dans une permission qui n'est pas liée à une fiche, la valeur renvoyée sera forcément false.
Je n'ai constaté le problème que sur un projet, mais je n'ai pas trouvé de spécificités de configuration sur le projet, et ce code me semble vraiment être la cause, mais je peux me tromper.
Alice