-
Bug
-
Résolution: Non résolu
-
Majeur
-
7.0.0-ALPHA-1
-
Aucune
-
0
Il est possible que ce ticket soit une demande d'évolution et non un bug.
Notre client nous signale que le comportement était différent en 6.2 et que les événements étaient ordonnés par date d'ajout.
Description
L'ordre des dates retournées est imprévisible. Cet ordre est déterminé par MariaDb par une requête de ce type :
SELECT * FROM DATEHORAIRE WHERE ID_AGENDAEVENEMENT IN (SELECT ID_AGENDAEVENEMENT FROM AGENDAEVENEMENT WHERE ID_META = :idMeta);
Pour reproduire
- Sur un ksup 7.0 ou 6.7, créer une fiche Actualité par exemple.
- Aller dans Plugin / Agenda
- Ajouter une date, Sauvegarder
- Ajouter une date antérieure à la première, Sauvegarder
- Supprimer la première date, Sauvegarder
- Ajouter à nouveau la première même première date, Sauvegarder
=> L'ordre des dates en back office est imprévisible, à première vue c'est l'ordre d'ajout, mais ce n'est pas toujours le cas.
Demande
Est-il possible de corriger/faire une évolution pour qu'une liste avec un ordre déterminé (plus intuitif que celui de mariadb) soit affiché à l'utilisateur dans le backoffice ?
L'ordre peut être par date de début, par date de création, ou autre.
La modification du code peut se faire au niveau de la jsp (backoffice), de ServiceAgenda (méthodes retournant List<DateHoraireAgenda>), ou de ServiceAgendaEvenement ou de AgendaEvenementDAO.